
L'importance d'une carte de voeux
Lorsqu'on pense aux cartes de voeux, toutes les questions ont un argumentaire : cartes jetées à peine reçues, non lues, l'email les rend impersonnelles, les cartes de voeux prennent trop de temps, les cartes de voeux coûtent trop cher…
Tous ces arguments se valent. Le temps et l’argent pèsent aussi dans la balance. Mais posez-vous cette question : à quel autre moment de l’année prenez-vous le temps de dire aux gens que vous pensez à eux ? Quels sont les canaux qui vous donnent l’occasion de montrer qui vous êtes et ce que vous faites ? Et le tout, avec des paillettes…
L'utilité d'une carte de voeux
Dans toute démarche de communication, nous revendiquons l’utilité. C’est d’abord le fond qui prime. Une carte de voeux ne fait pas exception à la règle : en plus de montrer aux gens que vous pensez à eux, c'est l'occasion rêvée pour renforcer votre positionnement, transmettre une image.
Il faut donc débuter par définir le message, qui peut être exprimé par écrit ou avec l’image, puis choisir le canal qui le portera au mieux. Mais comment transmettre un message ?
Pour un client qui veut montrer son expertise, nous proposons des images de travaux réalisés. Pour une agence qui se distingue par la qualité de son équipe, nous les mettons en scène en vidéo ou sur image. Sobre ou baroque, argenté ou classique, seule l’adéquation du message et de son support est sans condition.
Vous avez besoin d’un souffle à l’oreille ? Nous sommes là.




